Queen Mimosa : Sea, sex and fun

Queen Mimosa s’est fait connaître sur la toile par son image soignée, à la fois très esthétique et second degré. Sa musique est teintée de synth-pop des 80s, de refrains accrocheurs et de gimmicks imparables. La voix est nonchalante, et surfe sur des textes doux-amers.

Queen Mimosa 3
Queen Mimosa 3

Queen Mimosa 3 signe en 2009 avec le label digital Believe et sort un premier LP intitulé «So sexy». Un an plus tard sort «Splash». Le mot d’ordre: Sea, sex and fun, le tout teinté de nostalgie. L’album «Licorne», disponible depuis février 2012, est le plus introspectif. Sous le costume se cache en réalité un regard tranchant sur la pop culture.Avec une musique et des vidéoclips frais et décalés, Queen Mimosa 3 propose une vision différente de l’artiste made in France en s’appuyant sur une identité visuelle forte et originale.

Actuellement, sa chaîne Youtube a enregistré plus de 200 000 vues et les vidéoclips «Malibu» et «So sexy» ont été diffusés sur MTV et Virgin17 en 2011. Queen Mimosa 3 présente actuellement son dernier single «Ne m’embrasse pas» ainsi qu’un vidéoclip l’illustrant.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Découvrir les runes et leur pouvoir divinatoire

Et si cet été, nous nous mettions à l’art divinatoire des runes ? Ainsi, je …

3 commentaires

  1. encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com